Communication avec un défunt

Le contact avec un défunt:

Les séances peuvent se faire avec vous, en présence. Elles permettent de dénouer, exprimer de part et d'autre des problématiques qui ont pu rester après la mort de la personne, de libérer des émotions ou de répondre à certaines interrogations.

L'âme n'est pas forcément disposée à répondre à ce que vous souhaitez: il faut être capable d'accepter et d'accueillir ce qui sera donné, même si cela ne correspond pas à vos attentes.

Ressentis des vibrations, des énergies, images, pensées, perceptions physiques, émotions...les défunts utilisent plusieurs canaux pour s'exprimer et transmettre.   

Il est tout à fait possible de faire un contact à distance, avec le nom de la personne: j'établis ce qui ressemble à une conversation où tous mes sens subtils participent.

Le soin aux âmes:

Il vient à la suite d'une transmission, lorsqu'une seule séance ne suffit pas ou que l'âme à besoin d'être aidée à dépasser, guérir, libérer des situations, des vécus, des émotions ou des blocages pour être en paix et en équilibre.  Les personnes qui pratiquent ce type de travail subtil sont généralement appelés des passeurs d'âmes.

La vibration du soin touche l'âme défunte et celles des proches qui l'ont demandée: au travers des communications je transmet à l'âme ce dont elle à besoin, je la guide pour qu'elle se libère.   (En général quelques séances suffisent pour résoudre la problématique et permettre à tous de retrouver la sérénité)

Les séances ont une durée moyenne d'une bonne heure, associant la communication proprement dite, sa transmission,  le rééquilibrage et le nettoyage de mon énergie suite à ces échanges.


Le tarif d'une communication ou d'un soin de l'âme est de 55€ 

Pour un paiement en Pives il est de 49,5 P